mercredi 9 novembre 2016

Hum... C'est la rentrée !

 Avant de commencer à lire cet article je précise que je suis maintenant au lycée et que je m'investis plus dans mes cours et que je ne posterais pas beaucoup d'articles, veuillez m'en excuser.
Désolé pour les mois avant les vacances d'été si je n'étais pas présente : j'avais plusieurs examens importants ! Bonne lecture !!!

Salut ! Oui bon je sais ça fait vraiment très longtemps que j'ai pas posté d'article, depuis presque huit mois oui... Mais bon me revoilà avec de nouveau livre en cours de lecture. Cette année il y a une nouveauté, je vais aussi donner mon avis sur des bande-dessinée ; toujours dans le fantastique bien sur ! D'ailleurs je prévois de faire un petit article sur le début d'une série de BD. intitulé Les Chevaliers D’Émeraude, inspiré des livres ayant le même titre (oui je connais et j'en suis au 4ème tome). De plus, je ne décrirais que des livres qui m'ont marqués ; par exemple si dans la série Tara Duncan j'aime le ciquième livre et en est une bonne critique, je ferais un article dessus mais pas sur la suite parce que j'aimerais que vous les découvriez par vous -même.

/!\ ATTENTION/!\
Les livres critiqué sur ce site ne sont pas des placement de produits ! De plus je donne mes avis à MOI ! je ne m'inspire absolument pas d'autre critique !


Sur ce, à bientôt !


Shamira Foxbook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Me connaissez- vous ?

Je suis une fille passionné de film ( parfois même j'en fais, mais je ne les publie pas ) et surtout se que me passionne vraiment c'est faire/crée des livres, des romans ou des histoires. Sur ce blog je donne mon avis sur des livres.
Si tu veux, tu peux me proposer des livres à lire et je donnerais mon opinion !